Arkantha ~ Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Accréditations

Aller en bas 
AuteurMessage
La Glyrne
La Glyrne
La Glyrne
La Glyrne


Nombre de messages : 20
Accréditation : : SP
Date d'inscription : 11/12/2005

Accréditations Empty
MessageSujet: Accréditations   Accréditations EmptyDim 11 Déc à 15:08

Bonjour...

Je suis un oiseau venu du pays des rêves
Je lis dans les pensées et dans les coeurs.
Je susi venue pour accomplir ma trève
Et vous affecter à un secteur

Felindor, Gryffaucon et Licornia,
Sont les trois ailes d'Arkhanta.
Je choisirais par mon savoir,
Où résidera votre dortoir.

Je fais des accréditations,
Pour que vous puissiez passer,
Là ou j'en ai décidé
Selon L'année et la "maison"

Et maintenant, Très cher,
Copier Coller ce questionnaire
Dans un nouveau Sujet
Pour que je puisse vous affecter.

Avec moi pas d'entourloupe
Dites moi tout sans histoire
Ou vous broierez du noir
Et tant pis pour vous pas de coupe !



SECTEUR :
Quelle est votre couleur préférée ?
Quelle est votre fleur préférée ?
Quelle est votre forme préférée ?
Quel est votre animal préféré ?
Quel est votre caractère ?
Quel est votre familier (si vous en possédez un) ?
Quel est son prénom ?
Un objet qui vous passe par la tête ?

PERMISSIONS :
Fille / Garçon :
Année :
Options choisies :
Au service de :


Dès que j'aurais fait votre accréditation, vous aurez accès à toutes les parties dont vous avez le droit.

Types d'Accréditations :
Accréditation HM : Pour les Hauts-Mages. Accès à tout les forums.
Accréditation MG : Pour les Mages. Accès à la Salle des Professeurs, à leurs cours, aux secteurs Gryffaucon, Felindor et Licornia, au Château, au Parc.
Accréditation PSG : Pour les Premiers-Sortceliers de Gryffaucon. Accès au secteur Gryfaucon, aux Cours d'Année Supérieure, à la Salle d'Entrainement, au Château, au Parc.
Accréditation PSF : Pour les Premiers-Sortceliers de Felindor. Accès au secteur Felindor, aux Cours d'Année Supérieure, à la Salle d'Entrainement, au Château, au Parc.
Accréditation PSL : Pour les Premiers-Sortceliers de Licornia. Accès au secteur Licornia, aux Cours d'Année Supérieure, à la Salle d'Entrainement, au Château, au Parc.
Accréditation APG : Année Primaire ; Secteur Gryffaucon. Accès au Secteur Gryffaucon, aux cours d'Année Primaire, au Château, au Parc.
Accréditation APF : Année Primaire ; Secteur Felindor. Accès au Secteur Felindor, aux cours d'Année Primaire, au Château, au Parc.
Accréditation APL : Année Primaire ; Secteur Licornia. Accès au Secteur Licornia, aux cours d'Année Primaire, au Château, au Parc.
Accréditation ASG : Année Secondaire ; Secteur Gryffaucon. Accès au Secteur Gryffaucon, aux cours d'Année Secondaire, au Château, au Parc.
Accréditation ASF : Année Secondaire ; Secteur Felindor. Accès au Secteur Felindor, aux cours d'Année Secondaire, au Château, au Parc.
Accréditation ASL : Année Secondaire ; Secteur Licornia. Accès au Secteur Licornia, aux cours d'Année Secondaire, au Château, au Parc.
Accréditation ATG : Année Tertiaire ; Secteur Gryffaucon. Accès au Secteur Gryffaucon aux cours d'Année Tertiaire, au Château, au Parc.
Accréditation ATF : Année Tertiaire ; Secteur Felindor. Accès au Secteur Felindor, aux cours d'Année Tertiaire, au Château, au Parc.
Accréditation ATL : Année Tertiaire ; Secteur Licornia. Accès au Secteur Licornia, aux cours d'Année Tertiaire, au Châetau, au Parc.
Accréditation SP : Les accréditations Spéciales... pour les PNJ.

Bonne Année... N'oubliez pas de refaire un sujet, au lieu de Répondre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Accréditations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkantha ~ Ecole de Magie :: Présentation du Jeu :: La Glyrne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser